Que faire en cas de pare-brise fissuré ou cassé ?

Un pare-brise fissuré ou cassé ? Glass Express s'occupe du remplacement de votre pare-brise et des démarches administratives avec les assurances... quel que soit l'impact et le véhicule !

Comme vous le savez, beaucoup de facteurs provoquent la fissure ou la casse d'un pare-brise.

Pour régler ce problème à la fois contrariant et gênant, il existe une solution : contactez Glass Express, le spécialiste du pare-brise sans franchise*.




« Mon pare-brise est cassé ! Que faire ? Contacter mon assurance ? »

 

Bien sur, avant toute intervention, celle-ci doit être contactée afin de vérifier quelles garanties ont été souscrites. Si vous n’êtes pas sur de vos garanties, assurez-vous que le prestataire le fasse avant l’intervention pour éviter les mauvaises surprises.

Néanmoins, si vous les contactez vous-même, il y a fort à parier que votre assurance vous proposera un prestataire avec lequel elle a conclu un accord cadre national, dit prestataire agréé.

Ces accords ont pour but une remise accordée à votre assurance en échange d’un envoie de flux et ne concerne que quelques uns des prestataires nationaux.

Heureusement, après de nombreux abus constatés pendant des années, une loi est apparue en 2014, dite loi Hamon, imposant aux assureurs de vous laisser libre choix du prestataire et donc, libre choix du meilleur prestataire pour vous !
 



« Alors du coup, je fais quoi ? »


Attention là aussi, c’est la jungle. Déjà parce que certains prestataires vous font avancer les frais.

Voilà d’ailleurs un argument souvent mis en avant par nos assureurs pour nous convaincre d’utiliser les services d’un prestataire agréé qu’ils règleront directement.

Ensuite parce qu’avec la mode des entreprises franchisées et la promotion de la loi Hamon, nombreux sont les entrepreneurs qui se sont lancés dans le vitrage automobile attirés par les sirènes d’un succès rapide, sans réel expérience, en ne se basant que sur une offre commerciale alléchante au détriment parfois du sérieux.
 


« Mais alors c’est bien ou pas les entreprises non agréés ? »


Et bien comme dans tout, il y a du bon et du mauvais. Puisque beaucoup de ces nouvelles entreprises sont néophytes, c’est le risque d’une mauvaise gestion administrative avec l’assurance…

Chèque mis en attente encaissé avant remboursement, surfacturation, délais de règlement plus long que la normal, voir même non pris en charge de l’assurance (sic !).

Puisque certains de ces indépendants/franchisés gèrent mal, ils peuvent être amenés à fermer du jour au lendemain. Et si cela arrive, que faites-vous en cas de besoin d’un SAV dans le cadre de leur éventuelle garantie ? (re-sic !)




« Et donc… quelle est la solution ? »

 

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous vous dirigez vers la bonne direction !

Pour faire le bon choix du prestataire, il faut s’assurer de :
- sa réputation
- son expérience technique et administrative
- sa santé économique
- son offre commerciale cohérente

La direction de Glass Express c’est plus d’une dizaine d’année d’expérience de remplacement de pare-brise.

Glass Express c’est des dizaines de milliers de pare-brise remplacés de tout modèle assurés auprès de toutes les assurances existantes et des centaines d’avis clients consultables !

Sans oublier une offre très concurrentielle :
Le meilleur du bris de glace…
• Pare-brise d’origine aux normes OEM / N43R
• A jour des dernières technologies (capteur, caméras, vitrage chauffant, etc.)
• Garantie 1 an
• Entreprise « made in France »

…Aux meilleures conditions :
• Franchise offerte*
• Pas d’avance de frais et gestion administrative complète
• Pose à domicile gratuit
• Balais d’essuie-glaces Valéo offerts




Balais d'essuie-glace offerts !
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