glass express champion croissance 2023

Vitrage automobile : Glass Express numéro 1 parmi les Champions de la croissance 2023

Le vitrage automobile, Glass Express et Champions de la croissance 2023. Côte à côte, ces trois termes renforcent l’image et le professionnalisme de l’entreprise pour la 4ème année consécutive en tant que numéro 1 dans le vitrage automobile en terme de croissance.

Présent dans le tout dernier classement établi par Les Échos, ce spécialiste du pare-brise né en Normandie en 2013 poursuit son ascension.

Pare-brise : une progression ininterrompue pour Glass Express

Cela fait maintenant 7 ans que Les Échos publie son classement des Champions de la croissance. Glass Express a fait son entrée sur le podium des entreprises du secteur automobile en 2020 et n’a cessé de progresser depuis. À titre d’exemple, la marque fondée par Samuel Brigantino a avancé de 50 places entre 2022 et 2023 ! Avec pour objectif une couverture nationale, la société est partie à la conquête de l’Hexagone et propose ses prestations de vitrage automobile sur tout le territoire Normand, l’Île-de-France, l’Eure-et-Loir et la Bretagne.

Que signifie Champions de la croissance ?

C’est un classement regroupant 500 entreprises Françaises dont les sièges se situent sur le territoire national et imaginé par le journal économique, Les Échos. Chiffres d’affaires, nombre de salariés ou encore taux de croissance font partie des éléments mis en avant dans ce palmarès réalisé par Statista.

Glass Express avance avec la technologie

Pare-brise Technology, un slogan pas choisi au hasard et qui met l’accent sur le mindset de Glass Express depuis sa création. Fini le temps où les automobilistes devaient prendre une heure de leur temps de pause pour se rendre chez un expert du vitrage automobile. Grâce aux avancées technologiques, nous pouvons vous proposer une prestation chez vous ou sur votre lieu de travail selon vos préférences. Soit dit en passant, la franchise offerte est toujours d’actualité pour tout remplacement de pare-brise.

On parle de nous dans les articles suivants :

call